Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Conditions d'utilisation

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Toute commande implique de la part de l’acheteur l’acceptation des présentes conditions. De ce fait, aucune clause contraire contraire ne peut nous être opposé si nous ne l'avons pas formellement accepté. Conclusions de la vente : La vente est considérée comme définitive à réception du bon de commande et du règlement correspondant. L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours franc à compter de la réception de sa commande pour en faire le retour à ERE NUTRITION pour échange ou remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de port. Le remboursement de la totalité des sommes versées, y compris des frais de livraison interviendra au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le vendeur aura été informé de la décision de l’acheteur de se rétracter. L’acheteur ne supportera que les coûts directs du renvoi des produits. Nous pourrons différer le remboursement, jusqu’à ce que le client ait fourni une preuve de l’expédition des produits. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant (art. L121-16-Code de la consommation). Ce droit sera exercé à l’aide d’un formulaire de rétractation ou de toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant cette volonté. PRIX : Nous nous réservons expressément le droit d’actualiser nos prix pour toute commande rédigée sur un bon de commande périmée. Nos prix s’entendent toutes taxes comprises, départ de l’entrepôt, emballage standard compris.

CONDITIONS DE PAIEMENT : sauf stipulation contraire, le paiement doit être joint à la commande. Aucune commande non accompagnée de son règlement ne pourra être honorée. PROPRIETE : Les produits deviennent la propriété du client au jour et heure de leur expédition ou de leur enlèvement de nos locaux. Par mesure d’hygiène, aucun produit n’est repris ni échangé.

LIVRAISON : La livraison a lieu par la remise des produits à un transporteur pour l’étranger ou à La Poste pour la France. Les produits sont livrés à la date ou dans le délai indiqué, sauf si les parties en sont convenus autrement. Dans le cas où aucun délai ni date, n’auraient été fixés par les parties, les produits seront livrés au plus tard 30 jours après la conclusion du contrat. En cas de retard dans la livraison, le client devra nous enjoindre d’exécuter celui-ci dans un délai supplémentaire raisonnable. A défaut d’exécution à l’expiration de ce nouveau délai, le client pourra librement résoudre le contrat. Le contrat sera considéré comme résolu à la réception de la lettre ou de l’écrit nous informant de cette résolution, sauf si nous nous sommes exécutés entre temps. Lorsque le contrat sera résolu, nous rembourserons le client en totalité des sommes versées au plus tard dans les 14 jours qui suivent la dénonciation du contrat. En aucun cas il ne peut nous être demandé de dommages-intérêts. Nous nous considérons dégagés de nos obligations en matières de délai de livraison, en cas de survenance de tout fait indépendant de notre volonté, retard de l’acheteur à fournir tout document ou renseignement nécessaire à l’exécution de nos obligations.

TRANSPORTS : L’emballage est assuré par nous aux frais et pour le compte de l’acheteur. Sauf stipulation contraire, les frais de transports et d’enlèvement sont à la charge de l’acheteur. Quelque soit le mode de transport, les produits voyagent aux risques et périls du destinataire. Conformément au code de la consommation, dès lors que nous nous chargeons de l’acheminement, le risque de perte ou de détérioration du produit ne sera transféré au consommateur qu’au moment où ce dernier en prendra physiquement possession, et ce quels que soient le mode de transport et des conditions de livraison, même si les prix sont établis franco de port. Le risque sera transféré au destinataire lors de la remise du bien au transporteur, lorsque celui-ci aura été chargé du transport par le destinataire et que le choix n’aura été proposé par nos soins.

RECLAMATIONS : Les réclamations doivent être faites au plus tard, dans les 3 jours suivants la réception des produits par lettre recommandé avec avis de réception. Aucun retour ne pourra s’effectuer sans notre autorisation écrite.

GARANTIE : La garantie de nos produits est, de convention expresse, strictement limitée aux remplacements des produits que nous aurions reconnus défectueux, autrement dit s’il n’est pas conforme au contrat, cela à l’exclusion de tous frais, indemnité et dommages-intérêts.

MEDIATION : Pour toute réclamation, le Service clientèle est à la disposition du client, qui peut : adresser un courrier à : ERE NUTRITION 303 Allée de maisonnieux 33 127 SAINT JEAN D’ILLAC ou envoyer un mail à : contact@erenutrition.com ou appeler notre Service clients au 06.21.07.37.88 ou au 06.21.07.37.91 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 14h (laisser un message si besoin). Le client doit obligatoirement le Service client avant d’engager une procédure de médiation. Le médiateur ne peut être saisi que si les conditions suivantes sont respectées : le litige doit obligatoirement lié à la vente d’un produit acheté à distance entre un consommateur et ERE NUTRITION; Le client doit avoir tenté de résoudre le litige avec le Service clientèle d’ERE NUTRITION; Aucun autre médiateur ou aucune juridiction ne doit avoir été saisi au préalable pour résoudre le litige. Si les conditions sont réunies, le client peut alors faire une demande de médiation auprès du centre de médiation auquel ERE NUTRITION adhère à savoir : . Le client doit envoyé sa demande soit par courrier : 303 Allée de maisonnieux 33 127 SAINT JEAN D’ILLAC , soit par mail : contact@erenutrition.com ou encore en remplissant un formulaire sur le site internet : www.erenutrition.com . Le client peut également se rendre sur la plate-forme de règlement des litiges concernant l’achat d’un bien ou d’un service en ligne pour établir une demande de médiation. A défaut de solution amiable, le seul tribunal du lieu du siège social ou du domicile du défendeur est compétent.

INFORMATIONS : Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de votre commande et à l’envoi de documentation et d’offres. Conformément à la loi « informatiques et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veillez vous adresser par courrier au service marketing d’ERE NUTRITION. Vos coordonnées pourront être cédées à des partenaires commerciaux. Si vous ne le souhaitez, cochez la case ci-contre

Menu